Nous agissons pour un monde meilleur (SDI 2015)

NAVTI Fondation Canada a participé à la semaine du développement international 2015 en collaboration avec l’AQOCI et en partenariat avec Managers sans Frontières ainsi que la Chaire de développement international de l’Université Laval. La thématique principale sélectionné par notre organisation fut l’égalité des femmes et des hommes.

La Semaine du développement international (SDI), financée par le gouvernement du Canada par l’entremise des Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (MAECD), est une occasion de souligner le travail des organismes de coopération internationale du pays et de montrer comment, ensemble, « Nous agissons pour un monde meilleur ! ». Au Québec, l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) et ses membres proposent une édition 2015 (du 1er au 7 février) éducative et surtout, créative !