Mission, vision et valeurs

Image main

MISSION

NAVTI Fondation Canada est un organisme à but non lucratif de coopération et solidarité internationale qui s’est donnée comme mission de soutenir le développement des capacités des communautés du Sud dans le but de favoriser l’émergence d’un environnement durable propice à une économie sociale et solidaire et de sensibiliser le public à la coopération internationale.

L’organisme intervient au Cameroun ainsi qu’au Mali et réalise ses objectifs en privilégiant quatre secteurs d’activités : la coopération internationale, les stages internationaux et le tourisme durable, l’éducation et le commerce équitable.

NAVTI Fondation Canada est reconnue au Registraire des entreprises du Québec ainsi qu’à l’Agence du revenu du Canada comme organisme de bienfaisance (842776460RR0001).

VISION

« Contribuer à la création de meilleures conditions de vie pour un monde plus équitable. »

VALEURS

√ Bonne gouvernance;