S’IMPLIQUER

L’organisme vous intéresse et vous désirez vous impliquer et participer à sa vie associative? Il existe plusieurs façons de le faire!

Image main

DEVENIR STAGIAIRE OU BÉNÉVOLE

NAVTI Fondation Canada est régulièrement à la recherche de stagiaires et  de bénévoles pour diverses activités ainsi que la réalisation de certains projets.

Les stagiaires et les bénévoles sont fondamentales dans la vie de l’organisme.

Nous offrons deux types de bénévolats, soit des postes de types permanents et des postes de type temporaires.

Vous pouvez régulièrement consultez nos offres de bénévolats dans cette section.

Stages au siège social de Québec (Hiver, été et automne 2016):

Stages outremer (automne 2016):

Bénévolat:

• Aucun bénévolat n’est disponible pour l’instant

FAIRE UN DON SOLIDAIRE

NAVTI Fondation Canada a besoin de votre support afin d’assurer une bonne gestion et continuité de ses programmes de coopération, de stages internationaux, d’éducation et de commerce équitable.

Vous désirez:

• Parrainer un enfant en éducation?
  • Faire avancer la lutte contre le VIH-SIDA?
  • Aider à l’amélioration du développement économique des producteurs de café de la région de Bui?
  • Donner un coup de main à nos stagiaires?
  • Aider à sensibiliser le grand public à nos différents axes d’interventions au Sud

Il vous est maintenant possible de faire un don en ligne. Vous pouvez également choisir la méthode de votre don (mensuelle / annuelle), tout en sélectionnant un de nos secteurs d’activités qui vous tient le plus à cœur. Un reçu de charité vous sera directement émis par Canadon.

Formulaire de don

DEVENIR MEMBRE

En devenant membre de NAVTI Fondation Canada, vous appuyez sa mission et participer activement à sa réalisation. De plus, vous avez l’opportunité de participer activement à la vie associative d’un organisme oeuvrant dans la coopération, le développement, et la solidarité internationale.

Plusieurs catégories de membres existent

Formulaire d’adhésion

De plus, il est possible au Conseil d’administration, par résolution, de désigner comme membre honoraire, tout individu ou personne morale qui a rendu service à l’organisme par sa collobaration, par ses dons et par la manifestation de ses préoccupations pour la mission, les activités et les objectifs de l’organisme.

Aussi, est membre de soutien, tout chef d’équipe de programme et stagiaires participant activement, de jour en jour, à la réalisation de la mission de l’organisme.

DEVENIR PARTENAIRE

La gestion de NAVTI Fondation Canada ne pourrait s’orchestrer sans l’appui et le support financier de partenaires dans la région de la Capitale-Nationale. C’est pourquoi l’organisme vous propose un partenariat solidaire, afin de lui permettre, d’une part, d’accroître sa notoriété dans la région de Québec et, d’autre part, de positionner votre organisme/entreprise comme socialement engagé.

Vous trouverez, ci-joint, un document qui présente une proposition de partenariat solidaire avec notre organisme.

Consultez notre proposition!

Proposition de partenariat

Vous désirez devenir partenaire?

N’hésitez pas à communiquer avec nous, soit par téléphone au 418-955-4104, ou par courriel à [email protected]

En espérant pouvoir collaborer avec vous dans un futur rapproché.

Pour plus d’information concernant les différentes façon de s’impliquer,
communiquez avec Mathieu Papillon-Darveau, Directeur général